Les ondes citoyennes au collège

Par PEGGY GUERET, publié le jeudi 19 avril 2018 13:57 - Mis à jour le jeudi 19 avril 2018 13:57
1314181-Signal_sonore.jpg

Mardi 17 avril, les élèves de 5C ont profité de l'intervention de l'équipe de SUN RADIO qui s'est déplacée au collège.

Les intervenants ont évoqué les différents métiers de la radio : journalistes, chroniqueurs, animateurs... et les élèves ont pu manipuler micros et enregistreurs!

Cette intervention s'inscrit dans le projet "Ondes collégiennes" et suit la visite que les élèves avaient effectuée dans les locaux de la radio, au mois d'octobre dernier. (voir ci-dessous)

joachim-du-bellay.anjou.e-lyco.fr/accueil-de-l-etablissement/actualites/les-ondes-citoyennes-10027.htm