Origami

Décoration en origami

Par PEGGY GUERET, publié le lundi 2 avril 2018 15:49 - Mis à jour le lundi 2 avril 2018 16:02
origami.jpg

Décoration en origami

« Vous ne voudriez pas décorer mon bureau ? » Cette petite phrase lancée par Mme Halbert aux élèves pratiquant l’origami au CDI n’a pas été oubliée. Depuis plusieurs semaines les élèves ont créés, au fur et à mesure de leurs envies et de leur disponibilité, le vendredi midi au CDI, des pliages en origami. Quelques complices nous ont aidés à parfaire la surprise.

Vendredi 29 mars, pendant la pause déjeuner, les décorations ont été installées dans « le nouveau bureau » de Mme Halbert.

Réalisations : Suzanne, Vlere, Audrey, Théo, Cheyenne, Pauline, Amela, les Camille, Shakira, Lola, Rebecca. Avec l’aide de Mme Guéret et la complicité de Tara, M. Chéné, M. Coueffé et Mme Chouteau.

Merci et bravo à tous.

Peggy Guéret, professeure documentaliste