Classe spectacle

Le théâtre et le collège : découverte, création et plaisir de jouer

Par PEGGY GUERET, publié le mardi 15 mai 2018 19:19 - Mis à jour le mardi 15 mai 2018 21:27
le jardin de verre.jpg
A Cholet, le théâtre est vivant et présent et nos collégiens en profitent pleinement notamment dans le cadre de la classe spectacle en partenariat avec le jardin de verre. Le festival de théâtre amateur "les Arlequins" a permis une découverte d'un théâtre pour ado joué par des ados. Un atelier, pendant l'école ouverte, a donné l'opportunité à certains de créer du théâtre d'objets.
Les articles suivants (le Courrier de l'Ouest du 28 avril 2018) vont vous donner envie à vous aussi de vivre "théâtre".