L’association sportive

Wikinews_Sports.png

BIENVENUE

Les enseignants d’EPS du collège DU BELLAY ont le plaisir de vous accueillir sur le nouveau BLOG de l’association sportive.

Vous allez à présent pouvoir suivre nos aventures sportives et humaines tout au long de l’année scolaire.

L’objectif de ce blog est de vous fournir un maximum d’informations sur la vie de l’association et les exploits de vos sportifs «préférés».

Les articles régulièrement publiés vous permettront de connaître le calendrier de l’AS, les convocations des élèves, leurs résultats et de voir en photos vos athlètes en pleine action.

Sur ce blog vous pourrez également imprimer les documents d’inscriptions, connaître les règlements UNSS des activités pratiquées, suivre le déroulement d’évènements festifs comme la minute de basket ou la kermesse des AS.

Nous envisageons aussi de laisser (sous contrôle des administrateurs) la parole aux élèves licenciés pour faire partager leurs expériences et leurs émotions…

Nous espérons que vous serez nombreux à venir «espionner» notre Association Sportive et que ce nouveau support répondra à vos attentes

Sportivement!

M BACK, M MOINEREAU, M PUNEL et M GAUDIN