affichage elyco.PNG

L’orientation est un processus long qui nécessite de s’en emparer tôt. Le parcours avenir décline des objectifs et des actions pour accompagner les jeunes et leurs familles. La présentation des procédures d’orientation et des lycées publics du secteur s’est déroulé le 1er décembre. Cette intervention s’est adressée aux élèves de 3èmes et de 4èmes ainsi qu’à leurs parents. Vous retrouvez dans cette rubrique les deux diaporamas supports. N’hésitez pas à prendre contact avec les professeurs principaux et la conseillère d’orientation pour obtenir davantage d’informations. Les équipes des lycées sont également à votre écoute, notamment lors des portes ouvertes

Galerie photo L'orientation au collège L’orientation au collège
11 Photos

Galerie photo Présentation des lycées Présentation des lycées
12 Photos

Parcours avenir

Présentation des lycées

Galerie photo L'orientation au collège L’orientation au collège
11 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=51″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=52″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=53″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=54″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=55″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=56″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=57″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=58″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=59″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=60″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=15&ID_RESSOURCE=61″}],6000)
Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=62″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=63″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=64″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=65″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=66″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=67″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=68″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=69″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=70″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=71″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=72″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=17&ID_RESSOURCE=73″}],6000)