le petit resto coul2.jpg

L’atelier has

Petit resto – jeudi 24 mai

Les élèves de 3D du groupe HAS ont fait le projet du petit resto sur le thème de l’Inde.

On a préparé de la cuisine et ensuite il y a eu des personnes qui sont venues manger: Mr Frémont, Mme Brandt-Kasper, Mme Georget, Mme Debeire, Mme Halbert, Mr Guerin, Mme Pardessus, Mme Goubioud, Mr Gasnier, Mme Frouin.

On l’a fait le jeudi 24 mai 2018.

Organisation:

Le mercredi 23 mai on a fabriqué l’entrée et le dessert ensuite on a fini d’arranger l’accueil.

Le jeudi 24 mai on a préparé le plat chaud, on a préparé les couverts et les verres. Ensuite on a attendu derrière le rideau et les 3 serveurs étaient à l’accueil. Ensuite on a préparé les assiettes, après qu’ils ont fini de manger; on a mangé après eux et après on a débarrassé et on a fait la vaisselle et le ménage.

Galerie photo le petit resto des 3D le petit resto des 3D
4 Photos

Galerie photo le petit resto des 3D le petit resto des 3D
4 Photos