CORT-NYC-StudyUSA07.jpg

Le vendredi 20 avril, nous avons présenté notre exposition sur New-York. Nous avions préparé des affiches sur la ville, les monuments, les moyens de transports, Central Park et une spécialité : le cheesecake. Des élèves de 6ème et les 4ème C sont venus voir notre travail ainsi que des professeurs et le personnel de direction auxquels nous avons proposé de goûter notre cheesecake.

La classe de 5eB.

En Pièce jointe, la recette de Cheese cake avec nos conseils !

Galerie photo New York : Une exposition des 5ème B New York : Une exposition des 5ème B
7 Photos

7 Photos

Photos »,[{nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=24&ID_RESSOURCE=93″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=24&ID_RESSOURCE=94″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=24&ID_RESSOURCE=95″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=24&ID_RESSOURCE=97″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=24&ID_RESSOURCE=98″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=24&ID_RESSOURCE=99″}, {nom: » »,url: »/ressources-galerie.do?ID_GALERIE=24&ID_RESSOURCE=100″}],3000)