20180629_113155.jpg

Les filles qui sont en atelier habitat en 3éme ont pris l’initiative de refaire leurs vestiaires car ils étaient abimés.

Elles ont d’abord imaginé sur papier leurs vestiaires et ont décidé de leur couleur. Elles ont pris les mesures des vestiaires et ont décidé de partager le mur du fond en 3 parties pour faire chacune leur idée. Elles ont commencé par dessiner sur le mur le carrelage pour le placer et elles ont pris les mesures. Ensuite elles ont coupé leur carrelage avec une carrelette. Elles ont préparé la colle à carrelage et elles ont collé petit à petit en faisant attention à leur carrelage. Quand tous les carreaux de carrelage étaient collés, elles ont préparé la pâte à joint et elles ont fait minutieusement leurs joints. Maintenant qu’elles ont fini leur carrelage, elles mettent sur le haut du mur de la tapisserie. Ensuite elles ont peint 3 mandalas dessus à l’aide d’un vidéoprojecteur.

Luna- pauline, 29/05/2018