« Les 4 équipes de minimes de Cholet (Clémenceau, République, Du Bellay 1 et Du Bellay 2), qualifiées mercredi dernier pour la phase finale du district, s’affrontaient ce mercredi 12 décembre pour la qualification en phase inter-district en futsal.

C’était déjà une grande satisfaction de voir nos deux équipes, rassemblant nos élèves de 4èmes et 3èmes, qualifiées pour la finale, mais c’est avec un immense plaisir que l’équipe 1 de notre collège termine championne de Cholet. L’équipe 2 n’a pas démérité car elle tenait au score de 2-0 l’équipe de République (2ème) avant de s’incliner 3 à 2.

Ce sont donc les équipes République et Du bellay 1 qui iront affronter le district voisin (Chemillé, Vihiers, Thouarcé et Doué) le 23/01/2018 pour espérer gagner une place au championnat départemental.  »