PART_1526573693775.jpg

Nous nous sommes levés à 6H40. Nous avons pris notre petit déjeuner puis nous avons préparé notre valise. Nous avons pris le bus pour aller au Mont Saint Michel pour une visite du rocher. Nous avons visité l’abbaye accompagnés d’un guide touristique. On nous a dit qu’il y avait encore 12 moines à l’heure actuelle sur ce lieu de pèlerinage.Ensuite, on s’est posés au pied de l’abbaye afin de manger. Puis nous avons été autorisés à visiter le Mont par nous-mêmes et nous en avons profité pour acheter des souvenirs et manger une glace. Les prix au Mont sont élevés ( même les toilettes au Mont sont payantes! ). Puis nous avons repris la navette pour rejoindre le bus permettant de rentrer chacun dans son logis bien douillet. Malheureusement, des ralentissements sur les voies de circulation du périphérique Rennais risquent de retarder notre arrivée….

Carolina Pauline Hugo Oscar