Mardi 27 Février, Louis Schäfer, Graffeur professionnel, est venu au collège nous aider à rendre notre salle d’étude plus chaleureuse.

Le projet avait été travaillé à l’avance dans les classes. Les élèves avaient à répondre à la question suivante : Pour toi, en 1 mot, qu’est-ce qu’il te faut pour être bien au collège ?

Les réponses de tous les élèves nous ont aidés à l’élaboration de la fresque.

Hier après un travail de calligraphie et d’apprentissage du graffiti grâce à l’aide de Louis, nous avons pu créer une esquisse et mettre en application ses conseils.

Merci à Calie, Emmanuelle, Marius, Mia, Mohamed et Oussama, ainsi que Laurianne Bonnet (Médiatrice en milieu scolaire) et Adèle Renard (CPE).

Nous espérons que ce projet aidera les élèves à se sentir mieux dans une salle d’étude qui leur correspond.